Découvrir Découvrir Découvrir Découvrir

ERAI Pixel – A propos

facebook-opt
linkedin-opt
ERAI Pixel v1

ERAI Pixel fournit des solutions haut de gamme pour les créateurs de contenu d'art numérique. Dans tous les secteurs, nous représentons les meilleurs éditeurs de logiciels pour des projets visuels de pointe.

ERAI Pixel fait partie du groupe ERAI qui accompagne les entreprises occidentales dans leur développement stratégique partout en Asie depuis plus de 10 ans.

Nous voulons fournir les meilleurs outils aux studios et aux écoles et les aider à produire un contenu impactant.

Licences, formation, support technique, notre équipe vous accompagne à chaque étape de votre cycle de production.

Maxon

Fondée en 1986 et basée en Allemagne, Maxon Computer est l'un des principaux développeurs de logiciels 3D et de rendu pour les industries créatives. Maxon Computer est surtout connu pour ses logiciels phares de modélisation 3D, de peinture, de rendu et d'animation tels que Cinema 4D.

Aujourd'hui, les utilisateurs du monde entier travaillent avec Cinema 4D pour créer des animations 3D, des visualisations architecturales et de produits, des graphiques de jeux vidéo ou des illustrations de pointe. La suite logicielle de Maxon comprend également le moteur de rendu Redshift accéléré par GPU, conçu pour répondre aux exigences spécifiques du rendu de production haut de gamme contemporain.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Maxon in Vietnam, Thailand, the Philippines, and Cambodia.

ERAI Asia-maxon-logo

Unity

Unity est la principale plate-forme mondiale pour la création et l'exploitation de contenu 3D interactif en temps réel (RT3D). Les créateurs, allant des développeurs de jeux et des architectes aux concepteurs automobiles, aux cinéastes et plus encore, tous utilisent Unity pour donner vie à leurs créations.

La plate-forme Unity fournit un ensemble complet de solutions logicielles pour créer, exécuter et monétiser du contenu 2D et 3D interactif en temps réel pour téléphones mobiles, tablettes, PC, consoles et appareils de réalité augmentée et virtuelle.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Unity in Thailand and the Philippines.

ERAI Asia-unity-logo

Foundry

Fondée en 1996, Foundry développe des logiciels créatifs pour les secteurs de la conception numérique, des médias et du divertissement. Ceux-ci sont utilisés pour créer des séquences d'effets visuels époustouflantes pour un large éventail de créations : longs métrages, vidéo à la demande, télévision et publicités.

Les produits de Foundry incluent Nuke, Modo, Mari, Katana, et plus encore.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Foundry in Vietnam.

Erai Asia- Foundry_logo

Pixologic™

Pixologic ™ est connu pour être le créateur de ZBrush®. Permettant aux utilisateurs d'utiliser des pinceaux personnalisables pour façonner, texturer et peindre l'argile virtuelle en temps réel et fournir un resultat instantané, ZBrush® a établi la norme de l'industrie pour la sculpture et la peinture numériques.

Ce logiciel est actuellement utilisé par les principaux studios de cinéma, développeurs de jeux, fabricants de jouets/de collection, créateurs de bijoux, concepteurs automobiles/aéronautiques, illustrateurs, annonceurs, scientifiques et autres artistes du monde entier.

La seule limite de ZBrush® est votre imagination. Démarquez-vous dès aujourd'hui grâce à la vitesse d'execution de ZBrush®.

ERAI Pixel est le revendeur agréé de Pixologic™ au Vietnam, en Thaïlande, aux Philippines et au Cambodge.

ECHANGEONS ENSEMBLE

Vous cherchez des solutions d'édition ? Contactez-nous !

    Votre nom et prénom

    Votre e-mail

    Sujet

    Votre message

Discover Discover Discover Discover

ERAI Pixel – about us

facebook-opt
linkedin-opt
ERAI Pixel v1

ERAI Pixel provides high-end solutions for digital art content creators. In every sector, we represent the best software companies for state-of-the-art visual projects.

ERAI Pixel is part of ERAI Group. We have been supporting western companies in their business development all over Asia for over 10 years.

We aim to provide the best tools to studios and schools and support them in delivering amazing content.

Licensing, training, technical support, our team supports you at every step of your production.

Maxon

Founded in 1986 and headquartered in Germany, Maxon Computer is a leading developer of 3D and rendering software for the creative industries. Maxon Computer is best known for its flagship 3D modeling, painting, rendering, and animation software such as Cinema 4D.

Today, users across the world rely on Cinema 4D to create cutting-edge 3D motion graphics, architectural and product visualizations, video game graphics, or illustrations. Maxon’s software suite also includes the GPU-accelerated Redshift render engine, built to meet the specific demands of contemporary high-end production rendering.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Maxon in Vietnam, Thailand, the Philippines, and Cambodia.

ERAI Asia-maxon-logo

Unity

Unity is the world’s leading platform for creating and operating interactive, real-time 3D (RT3D) content. Creators, ranging from game developers and architects to automotive designers, filmmakers, and more, use Unity to make their creations come to life.

Unity’s platform provides a comprehensive set of software solutions to create, run and monetize interactive, real-time 2D and 3D content for mobile phones, tablets, PCs, consoles, and augmented and virtual reality devices.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Unity in Thailand and the Philippines.

ERAI Asia-unity-logo

Foundry

Founded in 1996, Foundry develops creative software for the Digital Design, Media, and Entertainment industries. It is used to create breathtaking visual effects and sequences on a wide range of feature films, video-on-demand, television, and commercials.

Foundry’s products include Nuke, Modo, Mari, Katana, and more.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Foundry in Vietnam.

Erai Asia- Foundry_logo

Pixologic™

Pixologic™ is known for being the markers of ZBrush®. Enabling the users to use customizable brushes to shape, texture and paint virtual clay in real-time environment that provides instant feedback, ZBrush® set the industry standard for digital sculpting and painting.

It is currently being used by the main film studios, game developers, toy/collectible makers, jewelry designers, automotive/aviation designers, illustrators, advertisers, scientists and other artists over the world.

The only limit with ZBrush® is your imagination. Stand out in today’s fast paced industry thanks to the speed allowed by ZBrush®.

ERAI Pixel is an authorized reseller for Pixologic™ in Vietnam, Thailand, the Philippines, and Cambodia.

GET IN TOUCH

Are you looking for editing solutions? Contact us

    Full Name

    Your E-mail

    Subject

    Your Message